NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.
NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.

Souwest Magnetech Application de l'aérospatiale

Souwest Magnetech Application de l'aérospatiale

L'aviation désigne les activités de navigation des véhicules habités ou non habités dans l'atmosphère terrestre; Les vols spatiaux désignent les activités de navigation des engins spatiaux habités ou non habités en dehors de l'atmosphère terrestre, aussi connu sous le nom de vol spatial ou voyage cosmique. Pour développer la production sociale, l'être humain est tenu d'ouvrir de nouveaux espaces d'activités. De la terre à la mer, de la mer à l'atmosphère, puis à l'espace cosmique, est un tel processus des humains élargissant progressivement le champ des activités.

L'aérospatiale est le produit de l'expansion humaine de l'atmosphère et de l'espace cosmique. Après plus de cent ans de développement rapide, l'aérospatiale est devenue l'un des domaines les plus actifs et les plus influents de la science et de la technologie au 21st siècle, et les principales réalisations dans ce domaine marquent le dernier développement de la civilisation humaine et caractérisent le niveau avancé de la science et de la technologie d'un pays.

La technologie aérospatiale est transférée à d'autres secteurs de l'économie nationale par de nouvelles technologies, de nouveaux produits, de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés et de nouvelles méthodes de gestion, conduire au développement d'industries connexes et générer des avantages économiques indirects très considérables.

TYPES d'aimants aérospatiaux

Les applications aérospatiales nécessitent des aimants solides et durables, et les exigences de l'industrie font des aimants en terres rares une excellente solution pour les applications aérospatiales. Les aimants communs à l'industrie aérospatiale sont les suivants:

Alnico, Samarium Cobalt, néodyme, céramique (Ferrite)

APPLICATIONS de l'industrie aérospatiale

Parmi les applications aérospatiales courantes qui nécessitent des aimants ou des assemblages magnétiques, mentionnons:

Moteur et générateur, capteurs magnétiques, accouplements magnétiques, roulements magnétiques,

en
TO BE THE BEST      
NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.
NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.

Souwest Magnetech Application of Aerospace

Souwest Magnetech Application of Aerospace

Aviation refers to the navigation activities of manned or unmanned vehicles in the earth's atmosphere; spaceflight refers to the navigation activities of manned or unmanned spacecraft outside the earth's atmosphere, also known as space flight or cosmic voyage. In order to expand social production, human beings are bound to open up new spaces for activities. From the land to the sea, from the sea to the atmosphere, and then to the cosmic space, is such a process of humans gradually expanding the scope of activities.

Aerospace is the product of the human expansion of the atmosphere and cosmic space. After more than a hundred years of rapid development, aerospace has become one of the most active and influential fields of science and technology in the 21st century, and the major achievements in this field mark the latest development of human civilization and characterize the advanced level of science and technology of a country.

Aerospace technology is transferred to other sectors of the national economy through new technologies, new products, new materials, new processes and new management methods, leading to the development of related industries and generating very considerable indirect economic benefits.

TYPES OF AEROSPACE MAGNETS

Aerospace applications require strong, durable magnets, and the industry requirements make rare earth magnets a great solution for aerospace applications. The common magnets for the aerospace industry include:

Alnico, Samarium Cobalt, Neodymium, Ceramic (Ferrite)

AEROSPACE INDUSTRY APPLICATIONS

Some of the common aerospace applications that require magnets or magnetic assemblies include:

Motor& Generator, Magnetic Sensors, Magnetic Couplings, Magnetic Bearings,