NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.
NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.
Qu'en est-il des matériaux magnétiques expédiés par mer?

L'emballage n'a généralement pas besoin de protéger le champ magnétique lorsque les marchandises contiennent des matériaux magnétiques par mer, qui utilisent l'emballage de fret maritime conventionnel ou un emballage neutre d'exportation. Cependant, en raison du grand volume, la couche extérieure doit donc utiliser des boîtes et des palettes en bois.

Qu'en est-il des matériaux magnétiques expédiés par avion?

Aux fins du Transport aérien, les aimants sont considérés comme des «marchandises dangereuses» et le règlement sur les marchandises dangereuses (DGR) de l'association internationale du Transport aérien (IATA) doit être respecté.

Les colis contenant des matériaux magnétiques doivent être clairement identifiés conformément aux instructions d'emballage 902. Il faut donc apposer une étiquette «matériel aimanté» et fournir au transporteur une déclaration de marchandises dangereuses de l'expéditeur.


Que diriez-vous des aimants et des assemblages personnalisés?

Souwest magnetech se spécialise dans la production d'aimants personnalisés, d'assemblages magnétiques et de solutions magnétiques personnalisées avec un délai d'exécution rapide et précis. Nous pouvons améliorer les coûts grâce à la conception.

Qu'en est-il du paiement?

Après avoir fourni une solution parfaite, le client a confirmé la commande. En vous félicitant, vous avez fait le meilleur choix! L'étape suivante est le paiement. Pour les clients généraux, notre exigence de paiement est de 30% à l'avance après la commande est passée et le paiement final avant l'expédition.

Qu'en est-il de la santé et de la sécurité?

Souwest Magnetech ne prend aucune responsabilité pour toute blessure personnelle survenue lors de l'utilisation de nos aimants. Nos aimants sont fournis avec des fiches d'avertissement détaillées expliquant les dangers des aimants grands ou petits. Il vous incombe de vous assurer que les aimants sont tenus à l'écart des enfants et qu'une évaluation complète des risques est effectuée avant d'utiliser de gros aimants de grande puissance.

Pour trouver des solutions magnétiques parfaites-notre travail est axé sur l'application, le développement et la production de produits magnétiques et de systèmes magnétiques de haute qualité.
Contacter Souwest Magnetech

en
TO BE THE BEST      
NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.
NINGBO SOUWEST MAGNETECH DEVELOPMENT CO.,LTD.
What About the Magnetic Materials Shipping By Air?

For air shipment purposes, magnets are considered ''dangerous goods'' and the International Air Transport Association's (IATA) Dangerous Goods Regulations (DGR) must be followed.

Packages containing magnetic materials must be clearly identified according to packing instructions 902. This calls for a ''magnetized material'' label to be affixed, and for a shipper's declaration of dangerous goods to be provided to the carrier.


What About the Magnetic Materials Shipping By Sea?

The packaging generally does not need to shield the magnetic field when the goods contain magnetic materials by sea, which use the conventional sea freight packing or export neutral packaging. However, because of the large volume, so the outermost layer needs to use wooden boxes and pallets. 

How About Custom Magnets and Assemblies?

Souwest magnetech specializes in custom magnet, magnetic assemblies and customized magnetic solutions production with the quick and accurate turnaround. We can drive cost improvements through design.

How About the Payment?

After we have provided a perfect solution, the customer confirmed the order. Congratulating you made the best choice! The next step is payment. For general customers, our payment requirement is 30% in advance after the order is placed and final payment before shipment. 

How About the Health & Safety?

Souwest Magnetech takes no responsibility for any personal injury that occurred while using our magnets. Our magnets are supplied with detailed warning sheets explaining the dangers of large or small magnets. It is your responsibility to ensure that magnets are kept away from children and that a full risk assessment is carried out before using large, high-power magnets.

To find perfect magnetic solutions -- The focus of our work is the application, development and production of high quality magnetic products and magnetic systems.
Contact Souwest Magnetech